Sep272022

LACROIX au salon EURONAVAL 2022

Toute l'équipe de LACROIX vous attend au salon EURONAVAL à Paris (Bourget) du 18 au 21 octobre 2022 pour vous présenter sa gamme de solutions pour le naval.

Rendez-vous sur notre stand : Hall 2b - G128.

Gammes de lance-leurres SYLENA et de Contremesures SEACLAD

Depuis 4 décennies, LACROIX est une entreprise leader dans le domaine du leurrage naval, produisant des systèmes et des contremesures à l'efficacité prouvée et qualifiée pour la protection des navires.
Grâce à ses échanges réguliers avec des experts en guerre électronique français et étrangers, LACROIX dispose d'une expertise inégalée dans les systèmes de leurrage et les composants pyrotechniques associés et propose une large gamme de produits pour la protection des navires de combat :  patrouilleurs, OPV, frégates, destroyers...

Durant Euronaval 2022, nous aurons particulièrement à coeur de partager avec vous notre vision de l'autoprotection dans le domaine naval pour les prochaines années.

En effet, dans le contexte international très versatile que nous rencontrons, l'autoprotection des navires et de leurs équipages sera nécessairement globale et sans concession :

  • Multi-menaces : missiles guidés EM, IR, EO et Laser et torpilles à guidage passif ou actif,
  • Multi-couches : Hard Kill + Active Soft Kill + Passive Soft Kill.

Module MOSC (nouveauté Euronaval 2022)

En complément des lanceurs SYLENA LW, MK1 et MK2, LACROIX dévoilera sur son stand Euronaval le module SEAMOSC, destiné à contrer les menaces guidées dans le domaine du visible ou par Laser, grâce au déploiement d'un écran fumigène spécifique au domaine naval.

Bombettes de signalisation ou de leurrage pour sous-marins

Les bombettes de signalisation sont utilisées par les sous-marins comme moyen de signalisation ou d'identification vis-à-vis des aéronefs ou des bâtiments de surfaces. Elles servent également à transmettre, selon des codes OTAN par exemple, des informations de simulation d'attaques par le sous-marin.
Les bombettes de leurrage servent à générer un faux écho de sonar, afin de perturber la détection d'un bâtiment de surface, d'un sous-marin, d'un sonar trempé d'hélicoptère ou d'une torpille.
Initialement développées par les arsenaux, ces produits pyrotechniques très techniques ont intégré le portefeuille de produits de Lacroix depuis plus de 20 ans. 

Nouvelle offre de Services, intégrant une offre complète pour le domaine Naval.

Les services sont au coeur de la politique d'accompagnement LACROIX.

Nous mobilisons chaque jour l'intégralité de nos compétences pour assurer la disponibilité opérationnelle de nos systèmes et leur utilisation optimale tout au long de leur cycle de vie.

Afin d'offrir à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins opérationnels, nous proposons un portefeuille complet de services allant du package prédéfini aux offres personnalisées, et ceci autour des trois axes ci-dessous.

Lacroix Defense Follow us on Twitter
Lacroix Defense Follow us on Linkedin

Preparez votre visite / Contactez-nous

Vous trouverez ci-dessous un formulaire afin de nous contacter. Merci de remplir tous les champs demandés avant de nous envoyer votre demande. Votre demande arrivera directement dans la boîte de réception de l'Ingénieur d'Affaires en charge de ce salon. Vous pouvez également demander un rendez-vous durant le salon en remplissant la partie message. *