N  E  W  S


19/04/2017 - LACROIX au salon International Defence Industry Fair (IDEF)


Lacroix - Idef 2017 A propos d'IDEF

Cette nouvelle édition se tiendra du 9 au 12 mai au Centre des Congrès et des expositions Tuyap à Istanbul.  

Le Latin International Defence Industry Fair (IDEF), se tient tous les 2 ans depuis 1993, et est soutenu par la Fondation des Forces Armées Tuques (TAFF). Pour cette 13eme édition, plus de 60 000 visiteurs sont de nouveau attendus.  
Près de 800 exposants et sociétés seront répartis sur les différents halls d'exposition, et au travers des 61 pavillons Nationaux. L'IDEF est le plus grand salon de l'industrie de la défense dans la région eurasienne et l'un des cinq premiers au monde avec une tendance croissante en termes de nombre de pays participants (156), de délégations (353) et de sociétés internationales.

Les plateformes navales (Marine Turque, Gardes Cotes) seront exposées à IDEF 2017 sur la baie de Büyükçekmece.

L'événement est soutenu par la Présidence de la République Turque, et organisé par le Ministère de la Défense.


La Participation de LACROIX

Cette année, l'équipe de LACROIX Défense participera à nouveau à l'exposition IDEF, sous le pavillon français, Rendez-vous sur le stand T26 hall 2.  

Lacroix - IDEF 2017 - Sylena

Focus Produits

SYLENA

Au regard du marché naval dans la zone Eurasienne, Nous démontrerons principalement notre système lance-leurres SYLENA MK2, qui garantit une protection supérieure des bâtiments. Ce système lance-leurres est proposé pour le programme de corvettes Milgem, ainsi que pour les frégates TF2000

Sur ces 10 dernières années, notre équipe de Recherche & Développement a développé 3 nouveaux Systèmes de Lance-Leurres [#DLS] pour répondre aux besoins des Navires du Monde.
Nous serons à votre disposition pour discuter d'autres solutions navales (Lanceurs SYLENA LW, MK 1, MK2, munitions EM / IR / Anti-torpilles, etc.) et fournir des informations sur notre gamme et nos capacités à protéger toutes sortes de navires (Patrouilleurs Tuzla Class, OPV, patrouilleurs des Gardes côtes...) 

Galix AOS

A l'occasion d'IDEF 2017, LACROIX mettra en valeur le système GALIX AOS (Automated Obscuration System) grâce à un nouveau kit de démonstration : de la détection à la réaction, à l'aide de munitions vertes NT8, pour protéger tous les types de plates-formes terrestres (MBT, AMV, LAV ...).
Au regard des projets turcs de modernisation des équipements et systèmes de défense, mais aussi du succès rencontré sur le Middle EAST, LACROIX propose son système Galix AOS pour couvrir le besoin du projet de tank Altay, ainsi que pour les industriels développant des plateforme terrestres 6x6,  8x8 et transports de troupe (VAB).

Autres Activités

Notre équipe sera également à votre disposition pour discuter des solutions avancées de LACROIX en matière de contre-mesures aériennes (avions de combat, hélicoptères, avions de transport ...), mais aussi des solutions et systèmes de formation pour les forces terrestres (munitions de formation et simulation, système d’entrainement réaliste SPYTFIRE, etc.).

Lacroix - LIMA 2017 - Galix AOS
Rencontrez notre équipe sur le salon IDEF stand T26.

Preparez votre visite / Contactez-nous

Vous trouverez ci-contre un formulaire afin de nous contacter. Merci de remplir tous les champs demandés avant de nous envoyer votre demande. Votre demande arrivera directement dans la boîte de réception de l'Ingénieur d'Affaires en charge de ce salon. Vous pouvez également demander un rendez-vous durant le salon en remplissant la partie message.

Suivez Lacroix sur Twitter
Follow us on Twitter : @Lacroix_Defense

Suivez Lacroix sur Linkedin
Follow us on Linked in